Ascendx Capital

40% de réduction

Utilisez le coupon : PROP40

  • 00Jours
  • 00Hrs
  • 00Min
  • 00Secs

Rejoignez le programme d'affiliation d'Ascendx
Parrainez et gagnez comme un pro

Instant Funding Offered To Affiliates

Collaborez avec Ascendx pour profiter des meilleures commissions d'affiliation pour les sociétés de courtage en valeurs mobilières. Nos affiliés ont la possibilité de gagner jusqu'à 30% des revenus des clients référés. Que vous soyez un influenceur commercial, un éducateur ou un administrateur de groupe, le fait de référer des clients à Ascendx peut mener à des opportunités de revenus significatives et durables.

Rejoignez le programme d'affiliation d'Ascendx
Parrainez et gagnez comme un pro

Collaborez avec Ascendx pour profiter des meilleures commissions d'affiliation pour les sociétés de courtage en valeurs mobilières. Nos affiliés ont la possibilité de gagner jusqu'à 30% des revenus des clients référés. Que vous soyez un influenceur commercial, un éducateur ou un administrateur de groupe, le fait de référer des clients à Ascendx peut mener à des opportunités de revenus significatives et durables.

Comment devenir affilié

Rejoignez notre programme d'affiliation

Soyez payé pour chaque premier achat, sans limite de référence et avec une attribution à vie.

Adresse électronique

JohnAscendx@ascendxcapital.com

Mot de passe

*************
S'inscrire

Rejoignez notre programme d'affiliation

Soyez payé pour chaque premier achat, sans limite de référence et avec une attribution à vie.

Adresse électronique

JohnAscendx@ascendxcapital.com

Mot de passe

*********
S'inscrire

Estimez vos revenus

Gagnez jusqu'à 30 % de commissions sur chaque recommandation réussie. Estimez vos gains en définissant le pourcentage de commission que vous souhaitez.

Calculateur de revenus

Estimez vos revenus

Gagnez jusqu'à 30 % de commissions sur chaque recommandation réussie. Estimez vos gains en définissant le pourcentage de commission que vous souhaitez.

Calculateur de revenus

Partager le code de parrainage et le lien

Soyez payé pour chaque premier achat, sans limite de référence et avec une attribution à vie.

Partager le code de parrainage et le lien

Soyez payé pour chaque premier achat, sans limite de référence et avec une attribution à vie.

Rejoignez notre programme d'affiliation

Soyez payé pour chaque premier achat, sans limite de référence et avec une attribution à vie.

Adresse électronique

JohnAscendx@ascendxcapital.com

Mot de passe

*********
S'inscrire

Estimez vos revenus

Gagnez jusqu'à 30 % de commissions sur chaque recommandation réussie. Estimez vos gains en définissant le pourcentage de commission que vous souhaitez.

Calculateur de revenus

Partager le code de parrainage et le lien

Soyez payé pour chaque premier achat, sans limite de référence et avec une attribution à vie.

Pourquoi adhérer à notre programme d'affiliation ?

Chez Ascendx Capital, nous nous engageons à favoriser des partenariats solides et mutuellement bénéfiques avec nos affiliés. Notre programme ne consiste pas seulement à gagner des commissions ; il s'agit de vous donner les moyens de développer et de renforcer votre réseau de traders actifs et de réussir dans le paysage du marketing d'affiliation.

Commissions les plus élevées du
l'industrie

Nous apprécions vos efforts et votre dévouement. C'est pourquoi nous offrons les taux de commission les plus élevés du secteur, garantissant que votre travail acharné se traduise par des revenus substantiels. 

Des paiements transparents et pratiques
paiements

Nous comprenons l'importance des paiements en temps voulu. C'est pourquoi nous avons conçu un système rationalisé qui garantit que vos revenus vous sont versés de manière pratique et sans tracas. 

Aucune inscription n'est requise

Oubliez les longues procédures d'inscription. Rejoignez notre programme, parrainez et commencez à gagner instantanément sans avoir à vous soucier d'inscriptions inutiles.

FAQ

Qu'est-ce que le programme d'affiliation d'Ascendx Capital ?

Le programme d'affiliation d'Ascendx Capital vous donne accès à de nombreux avantages, tels que le gain d'une commission sur les inscriptions des traders. Vous pouvez promouvoir notre société de trading simulé premium sur votre propre site web, blog, canaux de médias sociaux ou podcast. De plus, en tant qu'affilié, vous gagnerez une commission chaque fois qu'un nouvel utilisateur effectuera un achat via votre lien d'affiliation unique.

Notre programme d'affiliation fournit des coupons pour vous aider à faire passer vos parrainages au niveau supérieur. Cela signifie que vous pouvez offrir à vos filleuls une réduction pour les inciter à s'inscrire via votre lien d'affiliation. Notre pourcentage de commission d'affiliation peut aller jusqu'à 30 % en fonction de votre statut d'affilié. Plus vous réussissez à convertir de filleuls, plus le pourcentage du coupon que vous pouvez offrir est élevé.

Comment devenir affilié ?

Il n'y a rien de plus simple que de devenir l'un de nos partenaires de promotion. Commencez par accéder à votre portail d'affiliation personnel - https://app.ascendxcapital.com/affiliate/overview ou inscrivez-vous si vous ne l'avez pas encore fait.

 

Après vous être inscrit, vous aurez accès au portail de votre compte via le tableau de bord d'affiliation d'Ascendx. Dans le menu de navigation de gauche, dirigez-vous vers le menu Affilié pour ouvrir le tableau de bord de l'affilié. Ici, vous pouvez voir une vue d'ensemble de toutes les activités de votre compte, des parrainages, des coupons et des paiements - c'est vraiment aussi simple que cela !

Quels sont les plans d'affiliation d'Ascendx Capital et l'échelonnement ?

Chez Ascendx Capital, nous croyons qu'il faut récompenser nos affiliés pour le travail qu'ils font pour obtenir des recommandations. Par conséquent, notre structure de commission est classée en plusieurs niveaux, ce qui permet à votre revenu de croître en même temps que votre activité de parrainage.

 

Niveau 1 - 15% de commission sur 25 parrainages réussis

Niveau 2 - 20% de commission sur 50 parrainages réussis

Niveau 3 - 25% de commission sur 100 parrainages réussis et 50 inscriptions. En tant qu'affilié de niveau 3, vous aurez droit à un compte gratuit de 50 000 $.

Niveau 4 - 30% de commission sur 100 inscriptions réussies. En tant qu'affilié de niveau 4, vous aurez droit à un compte gratuit de 100 000 $.

Comment demander mon paiement ?

Demander le paiement de votre commission est un processus facile. Néanmoins, il y a quelques procédures importantes à respecter. Commencez par un paiement tous les 30 jours, puis débloquez des paiements bihebdomadaires et hebdomadaires au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux.

 

Pour demander le paiement de votre commission, connectez-vous au tableau de bord d'Ascendx Capital à l'adresse https://app.ascendxcapital.com.  

Dans la barre de menu de gauche, cliquez sur l'onglet Affilié. Si vous êtes éligible pour un paiement, vous pourrez cliquer sur le bouton pour lancer la procédure. Une fois le paiement effectué, vous pouvez suivre les détails de tous vos paiements précédents dans la section Paiements du portail des partenaires.

Connectez-vous au tableau de bord d'Ascendx Capital et naviguez vers l'onglet Affilié. Sélectionnez le coupon de parrainage de votre choix dans la liste des coupons d'affiliation créés. Copiez le lien d'affiliation souhaité en cliquant sur l'icône "copier le lien".

 

Vous pouvez également générer de nouveaux liens de référence en accédant à la section "Obtenir un nouveau lien". Saisissez votre code de coupon unique, définissez votre pourcentage de réduction personnalisé et cliquez sur le bouton "générer" pour créer un nouvel affilié.

Devenez un trader Ascendx
dès aujourd'hui !

Devenez un trader Ascendx
dès aujourd'hui !

Nous contacter

Chez Ascendx Capital, la réussite des traders est notre priorité absolue. Nous nous engageons à vous aider à atteindre vos objectifs de trading et à vous fournir les ressources et le soutien nécessaires pour naviguer sur les marchés financiers. 

Informations sur le contact

Pour toute demande de renseignements, de collaboration ou d'informations complémentaires sur Ascendx

Capital, veuillez nous contacter par les canaux suivants :

enquiries@ascendxcapital.com

Sierra Quebec Bravo 77 Marsh Wall Londres Canary Wharf E14 9SH

    Informations sur le contact

    Pour toute demande de renseignements, de collaboration ou d'informations complémentaires sur Ascendx Capital, veuillez nous contacter par l'intermédiaire des canaux suivants :

    • enquiries@ascendxcapital.com

    • Sierra Quebec Bravo 77 Marsh Wall Londres Canary Wharf E14 9SH

Ascendx Capital

40% Discount

Use Coupon : PROP40

  • 00Days
  • 00Hrs
  • 00Min
  • 00Secs

Join The Ascendx Affiliate Program
Refer & Earn Like A Pro

Collaborate with Ascendx to tap into the best prop firm affiliate commissions out there. Our affiliates have the potential to earn up to 30% of revenue from referred clients. Whether you’re a trading influencer, educator, or group administrator, referring clients to Ascendx can lead to significant and lasting income opportunities.

Join The Ascendx Affiliate Program
Refer & Earn Like A Pro

Collaborate with Ascendx to tap into the best prop firm affiliate commissions out there. Our affiliates have the potential to earn up to 30% of revenue from referred clients. Whether you’re a trading influencer, educator, or group administrator, referring clients to Ascendx can lead to significant and lasting income opportunities.

How to Become An Affiliate

Join Our Affilates Program

Get paid for every first-time buyer, with no referral limit and a lifetime attribution.

E-Mail ID

JohnAscendx@ascendxcapital.com

Password

*************
Sign Up

Join Our Affilates Program

Get paid for every first-time buyer, with no referral limit and a lifetime attribution.

E-Mail ID

JohnAscendx@ascendxcapital.com

Password

*********
Sign Up

Estimate Your Earnings

Earn up to 30% in commissions on each successful referrals. Estimate your earnings by setting your desired commission percentage.

Earning Calculator

Estimate Your Earnings

Earn up to 30% in commissions on each successful referrals. Estimate your earnings by setting your desired commission percentage.

Earning Calculator

Share referral code and link

Get paid for every first-time buyer, with no referral limit and a lifetime attribution

Share referral code and link

Get paid for every first-time buyer, with no referral limit and a lifetime attribution

Join Our Affilates Program

Get paid for every first-time buyer, with no referral limit and a lifetime attribution.

E-Mail ID

JohnAscendx@ascendxcapital.com

Password

*********
Sign Up

Estimate Your Earnings

Earn up to 30% in commissions on each successful referrals. Estimate your earnings by setting your desired commission percentage.

Earning Calculator

Share referral code and link

Get paid for every first-time buyer, with no referral limit and a lifetime attribution

Why Join Our Affiliate Program

At Ascendx Capital, we are committed to fostering strong, mutually beneficial partnerships with our affiliates. Our program isn’t just about earning commissions; it’s about empowering you to grow and strengthen your network of active traders and succeed in the landscape of affiliate marketing.

Highest Commissions in
the industry

We value your efforts and dedication. That’s why we offer the industry’s highest commission rates, ensuring that your hard work translates into substantial earnings. 

Seamless and convenient
payouts

We understand the importance of timely payouts. That’s why we’ve designed a streamlined system to ensure your earnings are delivered to you conveniently and hassle-free. 

No registration required

Forget about extensive registration processes. Join our program, refer and start earning instantly without the hassles of unnecessary registrations.

FAQs

What Is Ascendx Capital Affiliate Program?

The Ascendx Capital Affiliate Program gives you access to multiple advantages—such as earning commission on trader sign-up referrals. You can promote our premium simulated trading prop firm on your own website, blog, social media channels, or podcast. Moreover, as an affiliate, you’ll earn a commission every time a new user makes a purchase through your unique affiliate link.

Our affiliate program provide coupons to help you take your referrals to the next level. This means being able to provide your referrals with a discount incentive for signing up through your affiliate link. Our affiliate commission percentage range up to 30% according to your affiliate tier status. The more referrals you successfully convert, the higher the coupon percentage you can offer.

How Do I Become An Affiliate?

Becoming one of our promotions partners couldn’t be simpler. Begin by accessing your personal affiliate portal – https://app.ascendxcapital.com/affiliate/overview or sign up if you haven’t yet done so.

 

After signing up, you’ll have access to your account portal via Ascendx Affiliate Dashboard. From the left-hand navigation menu, head to the Affiliate menu to open the affiliate dashboard. Here, you can see an overview of all your account activities, referrals, coupons, and payouts—it really is that straightforward!

What Are Ascendx Capital Affiliate Plans And Scaling?

At Ascendx Capital, we believe in rewarding our affiliates for the work they put into gaining referrals. Therefore, our commission structure is classified into multiple tiers, allowing your income to grow along with your referral business.

 

Tier 1 – 15% Commission on 25 successful referrals

Tier 2 – 20% Commission on 50 successful referrals

Tier 3 – 25% Commission on 100 successful referrals and 50 sign ups. As a Tier 3 affiliate you’ll be eligible for a free $50k account

Tier 4 – 30% Commission on 100 successful sign ups. As a Tier 4 affiliate you’ll be eligible for a free $100k account

How Do I Request My Payout?

Requesting your commission payout is an easy process. Nonetheless, there are a few important procedures to make note of. Start with a payout every 30 days and unlock bi-weekly and weekly payouts as you level up through the Tiers.

 

To request your commission payout, log in to Ascendx Capital dashboard at – https://app.ascendxcapital.com.  

On the left-hand menu bar, click on the Affiliate tab. If you are eligible for a payout, you’ll be able to able to click on the button to start the process. Once issued, you can track details of all your previous payouts in the Payout section of the partner portal.

Log in to Ascendx Capital dashboard and navigate to Affiliate tab. Select your desired referral coupon from the list of affiliate coupons created. Copy the desired affiliate link by clicking on the “copy link” icon.

 

You can also generate new referral links by navigating to “Get a new link” section. Enter your unique coupon code, set your custom discount percentage and click “generate” button to create a new affiliate.

Become an Ascendx
Trader Today!

Become an Ascendx
Trader Today!

Contact Us

At Ascendx Capital, trader’s success is our foremost priority. We are dedicated to helping you achieve your trading goals and providing the necessary resources and support to navigate the financial markets. 

Contact Information

For enquiries, collaborations, or further information about Ascendx

Capital, please reach out to us through the following channels:

enquiries@ascendxcapital.com

Sierra Quebec Bravo 77 Marsh Wall London Canary Wharf E14 9SH

    Contact Information

    For inquiries, collaborations, or further information about Ascendx Capital, please reach out to us through the following channels:

    • enquiries@ascendxcapital.com

    • Sierra Quebec Bravo 77 Marsh Wall London Canary Wharf E14 9SH